Ligue 1 : Philippe Diallo «condamne avec la plus grande fermeté les propos tenus» par Pablo Longoria

Date:

Le président de la Fédération française de football a tenu à apporter son soutien à l’arbitre d’Auxerre-OM (3-0), publiquement attaqué par le président phocéen.

La charge de Pablo Longoria contre l’arbitrage français samedi soir, après la nette victoire d’Auxerre sur l’OM (3-0), n’a pas fini de faire parler d’elle. En parlant de corruption, le président olympien a franchi une ligne rouge qui a appelé une réaction immédiate du président de la FFF, Philippe Diallo, par le biais d’un communiqué de presse.

«Je condamne avec la plus grande fermeté les propos tenus par le Président et les dirigeants de l’Olympique de Marseille à l’encontre de l’arbitrage français en général et de l’arbitre de la rencontre d’hier, en particulier, Jérémy Stinat, à qui j’apporte mon soutien plein et entier», affirme ainsi le dirigeant. «Remettre en question l’intégrité de nos arbitres est diffamatoire, inadmissible et condamnable. De tels propos nuisent gravement à l’image de notre championnat. Plus que jamais, la mission des arbitres est essentielle sur tous les terrains, professionnels comme amateurs. Collaborateurs de service public et défenseurs des valeurs et de l’intégrité de notre sport, les arbitres doivent savoir que la FFF est à leur côté et veillera à les défendre et les protéger.»

Source du contenu: www.lefigaro.fr

Share post:

Populaire

More like this
Related